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Une interface dédiée aux aménageurs

Votre cœur de métier est de concevoir des lieux d’habitation. Ainsi pour vous soulager dans vos obligations administratives relatives à la constitution et à la gestion des ASL, nous avons développé la plateforme ASL Community. Depuis cet outil spécialement conçu pour vous, vous pouvez suivre les différentes étapes de la création de vos ASL, renseigner les informations de vos lotissements et partager les documents techniques avec les membres de l’ASL via la GED (Gestion Électronique des Documents). Les fonctionnalités proposées sont claires, simples et intuitives. Elles ont été pensées pour vous faire gagner du temps, et de la sérénité !

Le suivi de l'avancement de la procédure de création de l'ASL

Dans votre interface dédiée, suivez simplement l’avancement en temps réel de toutes vos ASL. Le tableau de bord résolument intuitif vous permet d’identifier en un instant l’étape de création de votre ASL. Pour cela, un code couleur propre à chaque phase de la vie de l’Association a été défini. Vous êtes immédiatement informé des éventuels éléments à compléter, de la création de l’Association auprès des services de la Préfecture, de la tenue de la première assemblée générale, et vous pouvez alors organiser vos actions en conséquence.

Le tableau de bord pour les aménageurs de la plateforme ASL Community

La gestion des informations techniques et administratives du lotissement

Renseignez rapidement et facilement les différentes informations techniques et administratives du lotissement. Indiquez le nombre de lots et les espaces et équipements communs (EEC) prévus : boîtes à lettres collectives, espaces verts, candélabres, poteau incendie, voiries, bassin de rétention, et tout autre équipement spécifique pouvant être prévu dans le lotissement. Ajoutez les membres qui vont composer le lotissement à mesure que les lots sont actés. Listez les différents partenaires de l’opération, comme le notaire ou le cabinet de géomètre-expert par exemple, ainsi que les différents contrats d’entretien et d’assurance existants (entretien espaces verts, contrat d’abonnement auprès de fournisseurs d’énergies, etc…). 

La page d'information du lotissement sur la plateforme ASL Community

Une GED pour faciliter vos échanges avec les clients du lotissement

Mettez les documents techniques à disposition des colotis grâce à notre GED : plan de masse, plan de situation, arrêté du permis d’aménager, DAACT, plans de récolement (assainissement, électrique…), plans des réseaux, règlement du lotissement, acte de rétrocession des EEC, etc… Vous évitez ainsi toute perte de documents et centralisez l’ensemble des éléments dans un seul et même espace commun, et respectant les normes RGPD. Les colotis pourront, par la suite, télécharger directement le document dont ils ont besoin sans avoir à vous solliciter. 

La GED de la plateforme d'ASL Community

Découvrez comment nous vous accompagnons dans la création de vos ASL.

Accompagnement pour les aménageurs

@ asl community 2024 - Une solution

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